INTÉGRATEUR DU LOGICIEL DE COMPTABILITÉ OPEN SOURCE DOLIBARR À LILLE

logiciel de comptabilité dolibarr

Avec le progiciel de comptabilité gratuit et open source Dolibarr spécialisé dans la gestion intégrée et la gestion de la relation client. Présent, et en évolution perpétuelle depuis 2003, vous pourrez maitriser en toute autonomie et sans contrainte vos données afin de piloter la gestion de votre entreprise.

Avec FYSSEC, intégrez facilement le logiciel Dolibarr au sein de votre entreprise. Nous sommes situés à Lille et intervenons dans les Hauts-de-France. Nous proposons également des formations dédiées à l’utilisation de Dolibarr.

LES AVANTAGES DE DOLIBARR

  • UN LOGICIEL LIBRE ET GRATUIT DEPUIS 2003 (HORS FRAIS D’HÉBERGEMENT, D’INSTALLATION ET D’ASSISTANCE)
  • ADAPTÉ AUX AUTO-ENTREPRENEURS, INDÉPENDANTS, ASSOCIATIONS, TPE ET PME.
  • POUVANT ÊTRE INSTALLÉ SUR UN SERVEUR MUTUALISÉ OU DÉDIÉ
  • ACCESSIBLE DEPUIS N’IMPORTE OÙ À LA CONDITION D’UNE COUVERTURE 4G, 5G OU WIFI
  • POUVANT ÊTRE UTILISÉ SUR TABLETTE, SMARTPHONE OU TOUT AUTRE MATÉRIEL
  • POSSIBILITÉ À DÉFAUT DE SERVEUR D’ÊTRE INSTALLÉ EN LOCAL SUR UN MATÉRIEL À ENVIRONNEMENT WINDOWS

FONCTIONNALITÉS DE BASE DE DOLIBARR

  • GESTION DES PROSPECTS ET CLIENTS
  • GÉNÉRATION DES DEVIS, COMMANDES, FACTURES, AVOIRS ET CONTRATS CLIENTS,
  • GESTION DES RÈGLEMENTS
  • SUIVI DES INTERVENTIONS, SAV ET CONTRATS DE MAINTENANCE
  • ADMINISTRATION ET ENVOI D’ÉMAIL EN MASSE (EMAILING)
  • GESTION DU CATALOGUE DE PRODUITS ET DE SERVICES
  • GESTION LOTS ET NUMÉROS DE SÉRIE
  • GESTION DU STOCK
  • GESTION DES FOURNISSEURS
  • SUIVI DES MARGES ET ENCOURS
  • SUIVI DES DEVIS, COMMANDES, FACTURES ET CONTRATS FOURNISSEURS
  • GESTION DE LA TRÉSORERIE ET DES COMPTES BANCAIRES
  • AGENDA ET TÂCHES
  • GESTION ÉLECTRONIQUE DE DOCUMENTS (GED)
  • EXPORTS PARAMÉTRABLES VERS EXCEL
  • DROITS UTILISATEURS
  • STATISTIQUES
  • INTERFAÇAGE AVEC DES PLATEFORMES DE PAIEMENT ET D’EMAILING

FONCTIONNALITÉS DE BASE DE DOLIBARR

  • GESTION DES PROSPECTS ET CLIENTS
  • GÉNÉRATION DES DEVIS, COMMANDES, FACTURES, AVOIRS ET CONTRATS CLIENTS,
  • GESTION DES RÈGLEMENTS
  • SUIVI DES INTERVENTIONS, SAV ET CONTRATS DE MAINTENANCE
  • ADMINISTRATION ET ENVOI D’ÉMAIL EN MASSE (EMAILING)
  • GESTION DU CATALOGUE DE PRODUITS ET DE SERVICES
  • GESTION LOTS ET NUMÉROS DE SÉRIE
  • GESTION DU STOCK
  • GESTION DES FOURNISSEURS
  • SUIVI DES MARGES ET ENCOURS
  • SUIVI DES DEVIS, COMMANDES, FACTURES ET CONTRATS FOURNISSEURS
  • GESTION DE LA TRÉSORERIE ET DES COMPTES BANCAIRES
  • AGENDA ET TÂCHES
  • GESTION ÉLECTRONIQUE DE DOCUMENTS (GED)
  • EXPORTS PARAMÉTRABLES VERS EXCEL
  • DROITS UTILISATEURS
  • STATISTIQUES
  • INTERFAÇAGE AVEC DES PLATEFORMES DE PAIEMENT ET D’EMAILING

Outre le fait qu’il soit gratuit, Dolibarr se distingue par sa simplicité d’utilisation par l’activation des modules nécessaires aux besoins et utilisateurs.

Dolibarr est en constante amélioration et en perpétuelle transformation depuis 2003 avec l’aide d’une grande communauté d’utilisateurs et de développeurs.

De nouveaux modules et de nouvelles fonctionnalités sont ajoutés régulièrement sur la base des demandes et des besoins des utilisateurs remontés à travers le monde.

FYSSEC

vous propose des solutions clé-en main adaptées

et

vous accompagne sur le déploiement et l’optimisation de Dolibarr dans votre entreprise.

ÉVALUEZ GRATUITEMENT DOLIBARR PENDANT 30 JOURS

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VOTRE PROJET VOUS APPARTIENT

Avec l’expérience de FYSSEC, nous vous apporterons notre expérience pour le choix de la solution. Intégrateur et revendeur de logiciels de comptabilité situé à Lille, nous intervenons dans les Hauts-de-France pour vous installer et intégrer votre logiciel de comptabilité et de gestion au sein de votre entreprise. Avant qualifions ensemble vos attentes grâce à :

  • VOS BESOINS
  • VOTRE ORGANISATION
  • VOS EFFECTIFS
  • VOTRE ACTIVITÉ
  • VOTRE ANCIENNETÉ
  • VOS OBJECTIFS
  • VOTRE BUDGET
  • ET BIEN D’AUTRES PÉRIMÈTRES FONCTIONNELS

La suite… vous sera communiquée à l’issue de l’étude  tant sur l’aspect fonctionnel que financier.